Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les écuries de Ruddy " : Pension de chevaux, dressage, débourrage, cours particuliers d'équitation...
18 mai 2016

CHEVAUX DIFFICILES.

REMISE AUX ORDRES DES CHEVAUX DIFFICILES :

67512809_p[1]

 

Ce travail concerne les chevaux de tous âges avec lesquels vous rencontrez des problèmes, que ce soit des problèmes en main, à l’écurie, au pansage, à la ferrure, à la longe, à la monte…

Chaque cheval est différent et a des problèmes différents, je madapte donc à chacun pour trouver les meilleures solutions :    

-Mise en confiance, désensibilisation.

-Apprentissage du respect et des bonnes manières.

-Mise à l’écoute, au calme, au travail.

-Travail pour faire passer les défenses.

Tout le travail est réalisé dans le calme, la douceur,  la justesse et la fermeté sans violence pour obtenir des chevaux aux ordres et bien dans leurs têtes.

  Ce travail est réalisé de préférence en pension de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cela serait pour connaître vos tarifs pour les chevaux difficiles, le temps qu'il faudrais et toutes les informations nécessaires.. Serait il possible de répondre par e-mail s'il vous plait? <br /> <br /> Merci à l'avance, cordialement.<br /> <br /> Laura.
O
je souhaiterais connaître vous tarif pour le travail e chevaux difficile
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais savoir vos tarifs en ce qui concerne la reprise de chevaux difficiles s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie
Publicité